L’édition 2018 du multisports a tenu toutes ses promesses

Retour en images sur l’édition du Saint-Maur Multisports

Les 5, 6 et 8 mai 2018 s’est tenue la traditionnelle édition du Saint-Maur Multisports dans le Parc du Château des Planches.

Cet événement organisé par l’US Saint-Maur Football a permis la découverte de nombreux sports aux travers de quelques manifestations majeures.

Des matches de foot ont ouvert le long week end dès le samedi après-midi.

Le dimanche, ce sont des marcheurs qui ont réalisé une randonnée en faveur de la maladie de Parkinson dès 8 H 00 le matin.

Les foulées vertes E. Leclerc ont ensuite suivi à 10 H 30 avec des parcours de 7 et 14 km.
Sur 7 km, Anthony RIANT et Laure Malgat se sont adjugés la première place. Sur 14 km, c’est Aurélien Guy qui a remporté l’épreuve.

Pendant ce temps, le rassemblement des célèbres VolksWagen (les cox), se mettait en place. De nombreux passionnés sont venus exposer leur véhicule pour le plus grand plaisir de tous.

Le mardi 8 mai, une sortie cyclo a permis à plusieurs dizaines de vélos de prendre le départ d’un circuit routier dans la campagne environnante.

La journée s’est terminée dans la boue avec la 3e édition de la Run Bouillasse. Cette année, pas moins de 250 participants étaient alignés au départ de cette "fun race" saint-mauroise. Au programme de la boue, de la boue et encore de la boue sur les 7 km de circuit avec obstacles préparés dans le parc des Planches et des Ballastières.

Une belle édition de multisports sous le soleil !