Nouveauté : retrait d’espèces chez les commerçants

Une alternative innovante au distributeur automatique de billets arrive à Saint-Maur.


Suite à la fermeture du Distributeur Automatique de Billets par la Banque Postale, une solution alternative et innovante sera proposée aux administrés désireux de retirer des liquidités à compter du 9 janvier 2020.

En effet, trois commerçants du centre-bourg proposeront à leurs clients la possibilité de retirer des espèces à l’occasion d’un achat, grâce au système dénommé « cashback ».

Dans les locaux du multiservices, du restaurant la Promenade et de la boucherie, les commerçants pourront délivrer au maximum 60 € d’argent liquide, sous réserve d’un achat exclusivement par carte bancaire d’une valeur minimum d’1 €, dans la limite des liquidités disponibles.

Pour information, le Point Vert Crédit Agricole et le service de retrait des clients de la Banque Postale déjà disponibles uniquement au relais multiservices chez M. Réginaud restent bien sûr fonctionnels.
Le service de cashback est un service supplémentaire utilisable par toutes personnes disposant d’une carte bancaire de n’importe quel établissement bancaire.

La Mairie de Saint-Maur remercie les commerçants qui ont accepté de rendre ce nouveau service.