La commune compte 3 241 emplois en 2008. L’indicateur de concentration d’emplois révèle qu’il y a davantage d’emplois proposés sur Saint-Maur qu’il n’y a d’actifs résidant sur la commune (1.413 actifs en 2008). Chiffres INSEE.

Les entreprises de Saint-Maur

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. PDFImprimerEnvoyer

Retrouvez ci-dessous la liste des entreprises implantées sur le territoire de Saint-Maur (Indre) :

Lire la suite...

 

CAP SUD

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. PDFImprimerEnvoyer

C’est en 1996 que la décision est prise de prendre en main l’essor de la zone commerciale naissant au sud de la commune. Ainsi, à l’initiative de la mairie de Saint-Maur, est créé en partenariat avec la ville de Châteauroux, le syndicat intercommunal de Cap Sud. La zone prendra ensuite le même nom… CAP Sud pour Centre d’Activité Porte Sud.

Lire la suite...

   

Les domaines d’activités locaux

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. PDFImprimerEnvoyer

Saint-Maur compte plus de 150 entreprises installées sur son territoire. Cela démontre une certaine attractivité et en découle des activités variées.

Lire la suite...